Services de gestion administrative, financière et RH

Vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier et le développement de votre activité?

Sur la base d’un ordre de mission défini ensemble en fonction de vos besoins et en collaboration étroite avec vos partenaires experts (Cabinet Comptable, Cabinet social, Avocats,…), Créa’Ya se charge de la gestion administrative, financière et RH de votre entreprise.

Pour quelques heures par jour, par semaine, par mois
Pour un besoin ponctuel ou récurrent
A distance ou sur site (Vexin et communes limitrophes)

Exemple de missions possibles :

  • Mise en place et suivi de la relation Client : devis, factures, suivi des règlements et relance des impayés,
  • Mise en place et suivi de la relation Fournisseur : recherches de fournisseurs, demande de devis, mise en place des contrats, achats généraux, règlements, gestion des litiges,
  • Mise en place d’outils digitaux pour la gestion de votre entreprise : CRM, Gestion de projet, Gestion des recrutements,..
  • Interface comptable (suivi, organisation et transmission des pièces comptables, rapprochement bancaire, Gestion des échéances clients et fournisseurs, Notes de frais,…)
  • Mise en place et suivi des outils de gestion financière : tableau de trésorerie, tableau de bord avec les indicateurs pertinents pour votre entreprise, prévisionnel de compte de résultat,
  • Onboarding de vos collaborateurs : administratif (DPAE, contrat, mutuelle, prévoyance, médecine du travail…) et logistique (mise en place des accès aux outils internes (droits et équipements informatiques,…))
  • Gestion des variables de paie et suivi avec l’expert en charge du social
  • Mise en place des actions de formation : besoin, solution, financement et suivi,..